Bilan de l'Assemblée Générale 2022

C’est à Etaples-sur-Mer, accueillie dans les locaux de Maréis, que la FRCPM a fait le point, le 10 juin, sur ses activités de l’année 2022 et ses actions présentes à l’occasion de son Assemblée générale annuelle. Une vingtaine de personnes y ont participé.

Conformément aux statuts de l’association, une procédure de vote par correspondance a été organisées. Cette procédure a permis la participation de 15 adhérents, qui ont voté l’ensemble des résolutions et le renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration. A noter que 16 adhérents avaient donné pouvoir pour participer au vote

L’Assemblée Générale a approuvé le rapport moral et le rapport d’activité de l’année 2022, ainsi que le rapport financier. Les adhérents ont approuvé l’affectation des résultats et a donné tous pouvoirs au Président pour prendre les mesures nécessaires en application des présentes résolutions.

Les mandats du tiers sortant du Conseil d’administration, soit 5 postes d’administrateurs, étaient à renouveler. Quatre administrateurs sortants étaient candidats à un nouveau mandat :

Philippe DELATTRE – Les Amis du Monument Tom Souville

Jean-Guy HAGELSTEIN – Mémoire boulonnaise

Philippe VASSEUR – Les Amis du dundee Lorette

Laurent WEILL – Amis du Musée, du Passé, de la Bibliothèque, de Berck/mer et Environs

Les 4 candidats ont été élus.

Le prochain Conseil d’Administration procèdera à l’élection d’un nouveau bureau.

Le Conseil d’Administration remercie tous les adhérents de la FRCPM qui ont pris part au vote, pour leur participation à la vie de l’association.

Stand FRCPM - FGE 2022 Remise à l'eau Trelawney - mai 2022 Détails - F BERTOUT